Les meilleures attractions à visiter en voiture à Majorque

Les cinq attractions les plus visitées à Majorque : Assise dans la Méditerranée entourée d’eaux bleues scintillantes et de plages, Majorque est un petit coin de paradis. Cette île espagnole vous offrira également un vin exquis, une cuisine délicieuse et une culture intrigante qui vous raviront du début à la fin.

Si c’est votre première visite sur l’île, louez une voiture à Majorque pour que vous puissiez maximiser vos vacances sur cette île incroyable.

Cala Millor

Cala Millor est une destination de vacances populaire pour les familles sur la côte nord-est de Majorque. Ce grand site touristique possède l’une des meilleures plages. Cala Millor se traduit par «la meilleure baie», ce qui convient parfaitement puisque la plage offre ici une eau claire et un sable fin, parfait pour bronzer. En plus des spectacles, certains bars proposent des bingo et des quiz. Pourtant, de nombreux discos sont disponibles pour les plus actifs.

Deia

C’est peut-être le paysage pittoresque qui attire les écrivains et les musiciens à Deia, un petit village du nord de Majorque. Qui pourrait ne pas être inspiré par les orangers er les oliviers au sommet d’une falaise surplombant la mer Méditerranée ? Renforcez votre esprit décontracté en arpentant les rues pavées pittoresques ou en randonnée dans les montagnes.

Alcudia

La ville d’Alcudia est une destination touristique très populaire dans le nord de Majorque. C’est un lieu de séjour idéal pour les amateurs de plage et de découverte de villages médiévaux. Certaines maisons du village fortifié datent du 13ème siècle. Les ruines romaines se trouvent en face de l’église Saint-Jaume. Si vous vous trouvez à Alcudia au début du mois de juillet, assistez au festival de neuf jours en l’honneur de Saint-Jaume.

Cala d’Or

Cala d’Or est un petit village du sud de Majorque qui est devenu une station balnéaire animée. Il y a une multitude de plages de sable mouchetées le long du littoral de cette ville. De nombreuses plages sont situées dans des criques protégées, ce qui les rend idéales pour les familles avec de jeunes enfants ou les nageurs moins compétents. Considéré par beaucoup comme l’une des meilleures villes de Majorque, chaque vacancier peut y trouver son bonheur.

Magaluf

Magaluf est un autre terrain de jeu pour les visiteurs européens. Située dans le sud-ouest de Majorque, la plage de sable blanc de Magaluf attire les familles et les adultes, qui s’abandonnent souvent à la consommation excessive d’alcool en raison des bas prix de l’alcool.

Pourquoi louez une voiture à Majorque ?

La grande attraction de Majorque réside dans la grande diversité touristique. Cette perle de la Méditerranée offre un climat magnifique, des criques et des plages idylliques qui, combinées à ses montagnes, en font l’une des destinations préférées de l’Espagne. La location de voiture Majorque rend la découverte totale de cette ville trop facile et dans quelques jours. Sur le site web de location voiture pas chère Majorque https://www.autospain.fr/fr-majorque/ nous proposons une large gamme de voitures de location et nos offres s’adressent aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers.

Lorsque vous louez une voiture à Majorque, vous explorez confortablement les rues de la ville. La réglementation de la conduite espagnole stipule que les enfants de moins de 12 ans doivent voyager à l’arrière des véhicules. Les embouteillages sont rares à Majorque, bien sûr, vous rencontrerez plus de voitures et de piétons dans le centre historique de Palma, mais c’est certainement gérable et il y a amplement de place pour que les habitants et les touristes puissent coexister.

https://www.autospain.fr

Reacties kunnen niet achtergelaten worden op dit moment.